Soirée « A LA DECOUVERTE DU NEPAL » à St Cyprien

Trés belle soirée NEPAL à Saint Cyprien le 21 novembre 2023

Après une présentation de l’orphelinat et de nos actions pour soutenir les enfants, nous avons pu voyager grâce au très beau diaporama sur Kathmandou et les massifs de l’Himalaya népalais où les présentateurs ont effectué plusieurs randonnées.
Enfin, les échanges ont ensuite été très riches, tant sur la vie au Népal que sur l’orphelinat.

Nous avons eu plus de 60 entrées et le stand d’artisanat népalais a très bien marché (vente de sacs, foulards, objets en tissus, céramiques, livres…). De plus, nous avons eu plusieurs dons et inscriptions à l’association.

Les fonds récupérés permettent le financement d’un mois de scolarité de l’ensemble des 25 enfants de l’orphelinat, ce qui est un très beau résultat. Nous attachons une grande importance à la scolarité afin de garantir l’autonomie des enfants, une fois partis de l’orphelinat.

Au-delà de ça, nous avons vraiment le sentiment, au vu de tous les témoignages, que ce fut une belle soirée de découverte, d’émotion et de partage.

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire de Saint-Cyprien, qui dès notre première rencontre a encouragé notre action, ainsi que l’équipe de la mairie et de l’office du tourisme pour leur aide et leur gentillesse.

Pour une actualité régulière vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre lettre d’informations

 

Q

Pour être informé de nos actualités

Image artiste d'un jeune enfant népalais

Abonnez-vous à notre newsletter

L'Association Pyrénées Catalanes Népal respecte votre vie privée. Pour faire valoir votre droit d'accès ou d'effacement, consultez notre politique de confidentialité.

Mains tendues vers le haut avec un coeur au dessus
Coeur dans une main et qui bouge de gauche à droite et de droite à gauche

Vous pouvez soutenir notre association et surtout les enfants de l’orphelinat grâce à un don.

Merci pour eux