Chers amis,
Tout va bien, les enfants sont contents de commencer une nouvelle année scolaire avec de nouveaux livres. Ils sont également heureux d’avoir reçu de nombreux cadeaux et vêtements de France. La visite de Michèle et Patrick, de Népal Bretagne, mais aussi de la famille Fabienne et des autres visiteurs fut intéressante et du bonheur pour les enfants.
Rita l’une de nos 2 lover’mamas a quitté la maison et maintenant Apsara travaille seule pour les enfants. Il est très difficile pour elle de gérer une aussi grande famille. Nous recherchons quelqu’un pour travailler à la maison, la mère de la petite Shristi est intéressée pour venir à Katmandou et travailler mais elle a un autre bébé (un fils de 4 ans) et nous devrions également l’adopter. Mais rien n’est encore décidé.
Une nouvelle enfant Unisha est admise à la maison, elle est orpheline, elle a 2 sœurs aînées. Elle est très gentille.
De même, 2 autres sœurs Barsha et Tannu arrivent de Surkhet (cf photo)
Je vous ai envoyé les détails de nos dépenses d’avril; tous les prix ont augmenté sur le marché en raison du prix du carburant, mais nous essayons de le contrôler autant que possible.
Aujourd’hui nous avons besoin d’argent pour faire face aux dépenses habituelles du fonctionnement de la maison pour tous les enfants. Si vous pouvez nous faire parvenir la somme de 3 000 € cela serait suffisant pour le moment. Les factures scolaires ne sont pas prêtes pour le moment. Nous faisons des détails sur les coûts scolaires le mois prochain.
Ces derniers mois, il y avait 2 professeurs de soutien scolaire a domicile, nous les avons arrêtés et à partir de mai, nous n’avons qu’un seul professeur (Riya / dame), elle est très douce avec les enfants.
Autrement tout va bien. Merci beaucoup pour votre amour, votre attention et votre soutien.
Votre ami Tej Khadka, Namaste Children Népal Kathmandu »